La Ligue des Gentlemen Index du Forum
La Ligue des Gentlemen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise compte inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue des Gentlemen Index du Forum -> la ligue des gentlemen -> Terminal d'arrivée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jambon_malade

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: Reprise compte inactif Répondre en citant

Pour parer avant tout à la question qui va venir : pourquoi Jambon_malade ? J'ai longtemps eu le surnom de Jambon au boulot, un jour j'ai été un peu "malade", en rentrant au bout de 2 jours d'arrêt, un énorme carton bouchait l'entrée de mon bureau avec marqué dessus "Jambon Malade", je me suis dit que comme pseudo, j'avais très peu de chances d'en trouver un identique sur les forums ^^ ... ça c'est  fait  !
En réalité je m'appelle Franck, c'est plus facile à porter dans la vie courante  

J'ai 42 ans, marié 3 filles, et travaille au Ministère de la Justice

J'ai été kidnappé par Ogame en 2005, et depuis je m'amuse sur différents univers (U1 Fusion, Mizar, Sirius, un peu le 50 également). Kidnappé n'est pas une plaisanterie, car depuis que j'y joue, je ne me mets en mv que lorsque je suis réellement en "v" :-)

En fait, c'est une candidature un peu spéciale que je dépose aujourd'hui : je pensais vous proposer de reprendre un compte inactif que vous hébergez, celui de Citroen. Si ce mv n'est que provisoire, tant pis pour moi, je me serai au moins présenté !!

Mon expérience : j'ai du rendre mon compte top 150 mineur sur Fornax à mon ally en fin d'année dernière avec regret : c'était le deal de départ, j'avais rien à dire  

Tendance : mineur pour ma part, je ne suis pas du style à veiller devant l'écran en phalangeant à tout và, et pour tout dire, mon âge avancé ne me permet plus ce genre d'écart !
Je privilégie, en tant que mineur, les univers rapides car je suis du genre impatient, mais pas au point de faire chauffer la CB ...

Mon activité ingame : connections tous les jours sauf vacances (et encore, si la 3G passe, je viens aux nouvelles ^^)

Actif sur le forum, certes, mais pas floodeur

Solidaire : j'ai apprécié être aidé quand j'ai commencé ou quand j'ai eu besoin, c'est naturel que j'en fasse autant

Mon objectif est bien évidemment de gagner des places et en faire gagner à mon alliance, cela va sans dire. C'est quand même la raison d'être quand on joue à Ogame  

Ce que j'aimerais est devenir un deutier reconnu sur Sirius, et notamment par l'alliance qui voudra bien de moi ^^  

Quelle que soit la réponse à ma proposition de reprise, merci de m'avoir lu et bonne journée (soirée ? nuit ?) à tous !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue des Gentlemen Index du Forum -> la ligue des gentlemen -> Terminal d'arrivée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange