La Ligue des Gentlemen Index du Forum
La Ligue des Gentlemen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L’enthousiasme d'un Inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue des Gentlemen Index du Forum -> la ligue des gentlemen -> Terminal d'arrivée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouzou25

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: L’enthousiasme d'un Inconnu Répondre en citant

En ce dimanche ( jour du seigneur )  , je dépose une candidature  spontanée  chez vous ! 

21 ans et ancien dans le monde d'Ogame ! Je m'apelle greg et est dans le TOP 1300 ( rien de très surprenant jusqu’à maintenant )

J'ai eu de la peine à évoluer par cause d'une situations difficle ( Déménagement IRL et une alliance totalement inutile )
Je me permet de me présenté chez vous car, j'ai fait connaissance d'un de vos membres  " Excelsior". Il y'as 1 mois edemi de ça, ce très sympathique joueur a fait preuve d'une énormes gentillesse ( vous savez, celle qu'on ne ressort qu'une seul fois par année à Noel .. ) Je projetais d'entamer gravitons, au petit matin je lance le nombres voulu de SS tout en partant nonchalamment au travail. La peur dans le ventre de devoir m'attendre à une nouvelle déceptions .. Arrivé au petit soir, je vois que tout mes SS sont enfin en orbite et que je peut lancer mon Projet ! Cependant, tout ça aurais jamais pue être possible sans le gestes d'Excelsior qui a remarqué ma tentative de gravitons et qui ma écris. Après, un accord je lui est laissé recycler entièrement tout les S.S depuis, nous "commerçons" ensemble dans la joie et la bonne humeur ! 

Aujourd'hui, grâce à lui. Je possède une dizaine d'EDLMS et une nouvelle colo Wink  

Je ne pratique aucune sorte de secte, donc je me refuse les rencontres entres membres dans les sous-sols .. Dernièrement la Cygnus ( ancienne alliance ) à lancé à suicide collectifs.. voilà pourquoi , j'était le seul membres encore actifs ! 
OGame est pour moi, un passe temps très relaxant lorque que je rentre du travail  . Etant aujourd'hui un employé, je n'ai aucune cours ou devoir ( si ce n'est que de me lever le matin ) à faire. Donc une entière disposition sur mon compte . Je ne possède aussi aucune autre compte ! Je m'applique à 100% sur Siruis 

Je rentre pas dans vos classement, mais je m'adapte rapidement et je suis persuadé qu'avec vous, je pourrais évoluer rapidement et proprement  ! Je suis aussi un très bonne atouts pour le commerce, je ne me sert que de très peut de quantité de Deut étandonné mon Full EDLM, alors je vous laisse imaginez les réserve Wink  

Cordialement Zouzou25AO 

Classement : 

Recherche: 1195
Militaires: 395 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excelsior
Gentleman

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:46 (2013)    Sujet du message: L’enthousiasme d'un Inconnu Répondre en citant

Salut Zouzou ^^

Alors tu as enfin trouvé le temps de te présenter sur le forum Smile
Juste pour dire que je soutiens sa candidature car c'est un joueur très sympathique et qui avec un peu d'aide devrait bien évoluer !

PS : Pas touche à son deut, il est à moi XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: L’enthousiasme d'un Inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue des Gentlemen Index du Forum -> la ligue des gentlemen -> Terminal d'arrivée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange