La Ligue des Gentlemen Index du Forum
La Ligue des Gentlemen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dark_Moon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Ligue des Gentlemen Index du Forum -> la ligue des gentlemen -> Terminal d'arrivée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_moon
Gentleman

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

Bonjour, Je fais une demande de candidature dans votre alliance car je trouve qu'il n' y a pas beaucoup de monde ( donc des gens soudé ). Je suis dans la moyenne de vos points ( classement 430 ).

Je suis mineur agressif, connecter environ 6 à 8 heure par jour en période scolaire et 10 à 12 heure période de vacance scolaire. Je suis dans une alliance que j'ai crée ( ci je suis accepter dans votre alliance, je quitterai mon alliance ).

Donc je m'appelle Florian, Je suis en seconde dans le nucléaire. J'ai 16 ans et voilà posez moi des questions

Bonne journée et bon recyclage

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les CrisVains
Gentleman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 99

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

Bonjour cher visiteur,

comme tu l'as dit : " nous essayons de rester une petite équipe soudée " principalement constituée de Gentlemen / Lady Mineurs et quelques Gentlemen Cambrioleurs !   Embarassed

Nous n'avons pas de but particulier si ce n'est de s'amuser sur Ogame comme bon nous semble tout en privilégiant l'entraide et le commerce interne, si possible.

Je suis  Okay  ta candidature et je laisse le soin aux autres d'exprimer leur point de vue  Shocked

Paul Morand

Oerland
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

Bonjour Dark_Moon .

Bienvenu sur notre forum .

16 ans et déjà dans le nucléaire ? Serais-tu un copain à Pyongyang ? Apparemment , tu as un temps de connexion énorme.  6 à 8 heures par jour en période scolaire ? Ogame est au programme dans l'enseignement français ? Mais dis moi , pourquoi désires-tu quitter ton alliance ? Pourquoi venir postuler chez nous  ?  Comment as-tu connu notre alliance ? As-tu postulé dans d'autres alliance ? Qu'entends-tu par des gens soudés ? Quels sont tes objectifs  ou tes motivations dans le jeu ?  Si un méchant vilain pas beau t'insulte , comment vas-tu réagir ? Un minier agressif , c'est bien , mais que privilégies-tu ? Ton évolution personnelle ou le commerce ? Un forum est-il important pour toi ? Jouer avec des vieux comme .. moi , 44 berges , cela te pose un problème ? Que penses-tu de cet univers ? Joues-tu dans d'autres univers ? En gros , quel est ton  ' pédigrée ' ? Comment conçois-tu la vie d'une alliance ?

Bon, toutes ces questions m'ont donné soif ...

( Déjà un bon point , ton prénom , c'est celui que j'ai donné à un de mes fils )

MSN Skype
Dark_moon
Gentleman

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

Oui, enfin en formation dans le nucléaire :p Le matin je me connécte 1 heure et le soir entre 5 heure et minuit voir 1 heure je suis connecter =)

Je souhaite quitter mon alliance car il n'y a pas de joueur à mon niveau, je cherché une alliance et la votre ma plus =) J'ai postulé dans une autre alliance ( je croyais être dans la
votre ^^ )

J'entend par là des gens qui se respecte !! Mes objectifs sont d'arriver dans le top 300 à la fin des vacances. Bah ça dépend de mon humeur :p Sois je l'attaque ou le signale ^^.

Je privilège mes mines : 9 planètes 32 / 27 / 26 sur toutes mes planètes. Mon évolution personnelle je privilège.

Oui un forum est important pour savoir les sujets important. J'ai déjà jouer avec des gens plus âgées que moi et c'étais plutôt cool Smile Cette univers est excellent x5 Very Happy Non je

joue pas dans d'autre univers.

univers. Qu'elle est ton pédigrée ? oO

Oerland
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

Re Bonsoir ,

Ta candidature  est très intéressante .

Nous te donnons notre avis demain début de soirée.

Bon jeu et à demain

;-)

MSN Skype
Dark_moon
Gentleman

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

Ok, à demain alors Bonne nuit et bon jeu Smile

Oerland
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

tu ne harcèles pas , tu respectes , c'est cool ...

deuxième bon point !

j'aime !

;-)

MSN Skype
Oerland
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

Pour moi oui ,

j'attends vos avis !!!

MSN Skype
greguevara
Gentleman

Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

salut idem pour ma part candidature intéressante bon temps de présence je suis tenté de dire oui
par contre pas de question supplementaire Mr. Green

Dark_moon
Gentleman

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter Smile

lowlita
Lady

Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

bienvenu a toi =)

Excelsior
Gentleman

Point(s): 39

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

bienvenu parmi nous Wink

Dark_moon
Gentleman

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

=) Euh je pourrais avoir lesdroits pour voir les joueurs et pour avoir la communication ? :p

Les CrisVains
Gentleman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 99

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

ok

Oerland ou Berru vont s'en occuper  Rolling Eyes  et clôre ce sujet.

merci

Paul Morand

berru49
Modérateur

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon Répondre en citant

Je peux clore un sujet mais pas modifier les droits...

Sujet clos Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Dark_Moon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Ligue des Gentlemen Index du Forum -> la ligue des gentlemen -> Terminal d'arrivée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange