La Ligue des Gentlemen Index du Forum
La Ligue des Gentlemen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mephisto-pheles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue des Gentlemen Index du Forum -> la ligue des gentlemen -> Terminal d'arrivée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mephisto-pheles

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: candidature mephisto-pheles Répondre en citant

voila je me présent sur votre forum parce que votre alliance a l'air sympa ^^ et aussi parce que même si le forum a l'air neuf vous avez l'ai de bien vous entendre hihi

sinon je me suis inscrit sur cette univers aujourd'hui
vous allé me dire il est nouveau ms vient posté sur une alliance top 30
ms je connais le jeu meme si je le connait pas par cœur j'en connait une grande partie en effet j'ai un compte top 600 sur electra

sinon je me co tout les jours et mes temps de co varie beaucoup Okay
pour le moment je suppose qu'un info compte est inutile ^^

ms je suis dispo a toute question

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berru49
Modérateur

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:02 (2013)    Sujet du message: candidature mephisto-pheles Répondre en citant

tu vas vite progresser, le temps de faire quelques sondes et quelques PT et pillage à fond Wink

Les CrisVains
Gentleman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 99

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: candidature mephisto-pheles Répondre en citant

Bonsoir cher visiteur,

nous te souhaitons la bienvenue sur l'univers de Sirius.

Comme tu as certainement pu le constater, nous sommes une ligue de "Gentlemen", voire "Gentlemen cambrioleurs" par moment !

Toutefois, notre philosophie de jeu est très loin de s'inspirer de la signification de ton avatar.

En effet, Méphistophélès est l’un des sept princes de l'enfer, incarnant parfois le diable sur terre. Les racines sont probablement à chercher du côté du latin mephiticus et mephitis : « exhalation pestilentielle ».

Même si tu t'es inspiré de FAUST ou plus légèrement d'un personnage de Marvel, je te rappelle que : " Méphistophélès est l'incarnation que prend le diable pour rendre visite au docteur Faust. Plus qu'un mal tangible, il se distingue des autres formes que prend traditionnellement le malin par sa personnification de la négation « Je suis l'esprit qui toujours nie, et c'est avec justice car rien n'existe en ce monde qui ne mérite d'être détruit »."

Pour conclure, sauf avis contraire des autres "Gentlemen", je te propose de rejoindre une autre alliance du genre Raiders Purs et Durs afin d'assouvir ta soif !

Bonne continuation

Paul Morand

berru49
Modérateur

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: candidature mephisto-pheles Répondre en citant

Mort de Rire

Oerland
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: candidature mephisto-pheles Répondre en citant

Pour ma part , je ne vais pas me ridiculiser à débattre , que dire de plus !

rien ...

Si !

Le Méphisto était l'emblème de ma première Escadrille !

La 42ème !

j'avoue , je le prend mal, mais bon , rien contre toi !

Bonne continuation
Mephisto-pheles  

MSN Skype
mephisto-pheles

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 07:26 (2013)    Sujet du message: candidature mephisto-pheles Répondre en citant

merci de votre accueil

c'est dommage (pour moi) ^^ mais bon il y a rien a dire Neutral
sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et a bientôt sur les mer de cette univers  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: candidature mephisto-pheles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue des Gentlemen Index du Forum -> la ligue des gentlemen -> Terminal d'arrivée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange